Vos problématiques

En corporate, des métiers très différents revêtent une forte dimension conseil/projets : audit interne, inspection générale, direction stratégique, direction organisation… Ces filières sont d’ailleurs des voies de sortie naturelles après une expérience en conseil.

De plus en plus, ces consultants internes attirent les cabinets de conseil et vous êtes, sans doute, de plus en plus sollicités par des cabinets. Cela nourrit la réflexion sur votre carrière : Un passage ou un retour dans le conseil est-il intéressant pour moi? Comment pourrais je faire pour basculer sur des métiers plus orientés business? Pourrais je devenir freelance? Suis je correctement payé ? Comment rebondir dans le conseil ?

Pour accompagner les consultants internes dans leurs choix de carrière et dans la recherche des meilleures opportunités, nous avons élaboré plusieurs services sur mesure pour vous !

Les réponses apportées par Upward pour vous

Face à ces différentes problématiques, nous pouvons vous accompagner de diverses façons :

Quelques conseils sélectionnés pour vous

Tous nos conseils Consultant en corporate

Ils témoignent

  • geoffroy dallemagne

    Nous sommes complémentaires des consultants externes : par exemple, nous formons régulièrement des équipes conjointes avec des cabinets externes. Cependant, notre alignement d'intérêts est plus fort sur le long terme : notre territoire de prospection limité nous oblige à maintenir un haut niveau de satisfaction chez nos clients. Lire la suite

    Geoffroy DALLEMAGNE

    Responsable Monde
  • À la sortie d'école, pour mon premier emploi, j’ai souhaité capitaliser sur cette expérience en audit tout en accédant à des problématiques plus variées et à plus forte valeur ajoutée pour l’entreprise. Je me suis donc intéressée à deux domaines : le conseil et l’audit interne. Lire la suite

    Sophie BARBOSA

    Responsable Financière