4 années en restructuring

DRH du groupe

Traileuse et semi-marathonienne

Voir ses offres Voir ses conseils

Mon Parcours

Après des études de Droit, j’ai rejoint l’ESCP pour effectuer un master orienté organisation et RH. J’ai débuté ma carrière dans le conseil, sur des problématiques de stratégie et d’ingénierie sociale. Pendant 4 ans, j’ai conseillé, notamment à travers le prisme du Droit social, des entreprises qui se restructuraient et ainsi évolué dans des contextes ultra sensibles (suppressions de postes en masse, fermetures de sites industriels). Bien que ce métier ait été passionnant, j’ai souhaité continuer à placer les Hommes au cœur de mon job, mais via un angle plus positif !

C’est d’abord en tant que candidate que j’ai connu Upward. Ayant trouvé l’approche de Michaël différente : très qualitative, transparente et bienveillante, c’est tout naturellement que je l’ai rejoint lorsqu’il est revenu vers moi. J’ai tout de suite souhaité faire partie de l’aventure. Le projet, l’ambition et l’ADN d’Upward me sont d’emblée apparus comme des évidences.

Aujourd’hui, l’impact que j’ai sur la vie professionnelle des individus est foncièrement différent !

Chez Upward

Je suis Manager d’ Upward Consulting et j’interviens sur des missions très diverses de chasse en conseil. Aujourd’hui responsable du conseil en organisation, j’encadre une équipe de 5 personnes. Je suis également Key Account Manager auprès de plusieurs clients : grands cabinets, structures de niche en conseil, Corporate.

En interne, je suis en charge du recrutement pour tout le Groupe ! C’est un vrai challenge dans le contexte de forte croissance que nous connaissons mais je défends avec conviction notre marque employeur en valorisant ce que j’apprécie le plus : le fait que tout le monde ait la chance de pouvoir donner son avis et d’être écouté.