A l’affût des innovations dans le domaine du recrutement

Fan de Rafael Nadal

Netballeuse à ses heures perdues

Voir ses offres Voir ses conseils

Mon Parcours

Après un Master en Affaires publiques obtenu à Sciences Po en 2013, je saisis l’opportunité de découvrir l’univers de la traduction et de l’interprétation en occupant un poste de chef de projet au sein d’un cabinet de traduction. J’y apprends la gestion de projet et les bases du marketing.

En septembre 2014, j’intègre l’équipe secteur public de BearingPoint et réalise une dizaine de missions pour des ministères, notamment le Ministère de la Défense. Une expérience en change management me conforte dans l’idée de m’orienter vers les ressources humaines et je découvre Upward. C’est le coup de cœur !

Chez Upward

Je chasse principalement pour des cabinets de conseil en stratégie, à la fois de grands cabinets généralistes et des cabinets à taille plus humaine. Je contacte également des candidats ayant développé une expertise sur le secteur des média-télécommunications, pour leur proposer de rejoindre les practices Telecom de nos clients.

En parallèle, je recrute pour des postes de consultants en organisation et en management, notamment dans le domaine assurantiel. De façon plus ponctuelle, je recherche des candidats pour des postes en corporate. En interne, j’assure une veille sur les innovations disruptives qui pourront être utiles à Upward pour continuer sa croissance et rester à la pointe !