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11 octobre 2021

Expert(e) CRM – Centre de Service | Banque/ Services Financiers

Type de structure Entreprise
Taille de l'entreprise Moyenne (50-500 personnes)
Catégorie Organisation
Secteur Services Financiers
Niveau de séniorité Plus de 12 ans
Localisation Île-de-France
Langues Anglais

Notre client et l'opportunité

Notre client est une grande banque française, internationale, et nous recherchons pour son entité innovation, transverse aux activités de banque de détail et de services financiers spécialisés, un(e) Expert(e) CRM – Centre de Service pour :

  • Apporter sa vision du CRM de demain
  • Décliner la stratégie et participer à la transformation complète du modèle de gestion des interactions à distance, humaines ou digitales
  • Accompagner les banques de détail dans l’identification, la priorisation et la mise en œuvre des « enablers » (outils et data, processus, organisations, compétences) de leur transformation
  • Collaborer efficacement avec les équipes IT pour garantir une bonne définition des architectures et écosystèmes cibles via une bonne compréhension technique
  • Mobiliser une véritable connaissance des enjeux business et des bonnes pratiques de relation client pour accompagner les équipes opérationnelles dans l’optimisation de leur stratégie de contact et de traitement omnicanal des interactions clients

Le profil recherché

Le/la futur(e) collaborateur(trice) devra justifier d’une formation supérieure de type :

  • Grande Ecole d’Ingénieurs et/ou de Commerce
  • La pratique de l’anglais est indispensable, car elle constitue la langue de travail au quotidien

Les candidat(e)s auront une dizaine d’années d’expérience professionnelle acquise au sein d’un cabinet de conseil et/ ou en interne sur des sujets CRM.

Une expérience dans la mise en place et l’optimisation de plateformes de relations clients.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à postuler ou à nous contacter : contact@upwardconsulting.fr

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