fr / en
9 octobre 2020

Chargé de Missions Pricing (H/F)

Type de structure Entreprise
Taille de l'entreprise Grande (500 personnes et +)
Catégorie Stratégie
Secteur Telecom | Media
Fonctions Autres
Niveau de séniorité 0-3 ans
Niveau de séniorité 4-7 ans
Localisation Île-de-France

Notre client et l'opportunité

Notre client est un groupe français leader de l’industrie des télécommunications qui recherche un(e) chargé(e) de missions pricing pour rejoindre sa Direction de la Stratégie.

Aujourd’hui notre client cherche quelqu’un pour formaliser et faire évoluer sa politique pricing, son reporting et ses outils associés afin de maximiser sa création de valeur.

Les profils recherchés

Les candidat(e)s présenteront une expérience professionnelle de 2 à 5 ans,  avec un passage dans le secteur des télécoms et/ou une belle expérience pricing.

Les futur(e)s collaborateur(trice)s devront justifier d’une formation supérieure de bon niveau : grande école d’ingénieurs, grande école de commerce, cycle universitaire réputé.

Un bon niveau d’anglais est indispensable, le travail se faisant exclusivement en anglais.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à postuler directement à cette offre ou à nous contacter : contact@upwardconsulting.fr

Merci de redimensionner votre écran pour accéder au site