fr / en
19 février 2020

Strategic Marketing Analyst (H/F)

Type de structure Entreprise
Taille de l'entreprise CAC 40
Catégorie Stratégie
Secteur Services Financiers
Fonctions Marketing
Niveau de séniorité 0-3 ans
Localisation Île-de-France
Langues Anglais

Notre client et l’opportunité

Notre client est un grand Groupe bancaire français. Présent en France comme à l’international, cet acteur innove au quotidien pour trouver des relais de croissance bancaires et extra-bancaires.

Notre client recherche aujourd’hui un profil pour travailler sur:

  • La création de nouveaux « business models »
  • La stratégie de positionnement et l’amélioration de l’expérience client
  • La mise en place de partenariats stratégiques avec des fintechs
  • Participer au développement de nouveaux écosystèmes et au lancement de nouveaux projets en Mode Agile

Les profils recherchés

Le/la futur(e) collaborateur(trice) devra justifier d’une formation supérieure de type :

  • Ecole d’Ingénieurs et/ou de Commerce
  • IEP et/ou 3ème cycle universitaire

Les candidats auront entre 3 et 10 ans d’expérience professionnelle avec de solides connaissances en « retail banking » et sur l’écosystème fintechs au sein de :

  • Un cabinet de conseil en stratégie / Une structure de conseil interne ou une entité intervenant en mode projet
  • Une Fintech/ startup ou un Département de l’Innovation d’une Banque

La pratique de l’anglais est indispensable.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à postuler directement à cette offre ou à nous contacter : contact@upwardconsulting.fr

Merci de redimensionner votre écran pour accéder au site