Chargé de Mission (H/F) – Service Bancaire

Notre client et l’opportunité

Notre client est un acteur incontournable d’accompagnement des entreprises françaises dans leurs projets d’investissement en France comme à l’international.

Il cherche à recruter un(e) chargé(e) de mission Fonds de Ressources publiques. Celui(Celle)-ci évoluera au sein d’une équipe centrale, lien privilégié entre les différents métiers et la direction financière, et garante de la réalisation de l’ensemble des projets portés par cet organisme.

Le/la futur(e) collaborateur(trice) aura pour principales responsabilités de:

  • Négocier, structurer et contractualiser avec l’Etat les fonds de garanties des ressources dédiées
  • Accompagner les différentes lignes métiers (Innovation, Garantie, Financement) sur la faisabilité et l’impact de leurs projets en apportant un appui juridique, règlementaire et financier
  • Participer à la conduite et l’animation de projets transverses au sein de la Direction financière

Notre client, basé en région parisienne, permet à ses salariés de bénéficier d’une grande autonomie et de travailler transversalement et en équipe en bénéficiant d’un fort niveau d’autonomie et d’exposition.

Les profils recherchés

Le/la future collaborateur(trice) devra justifier d’une formation supérieure de type Bac +5 :

  • Grande Ecole d’Ingénieurs et ou de Commerce
  • Cycle universitaire réputé

Le/la candidat(e) aura une expérience professionnelle significative de 3 à 5 ans acquise en audit bancaire / financier avec une expérience dans le pilotage de projets et en conduite du changement.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à postuler ou à nous contacter.

Postuler Retour aux offres