Chargé(e) de mission stratégie (H/F) – Grand Groupe secteur des médias

Notre client et l’opportunité

Notre client est un grand Groupe appartenant au secteur des Médias.

Cette entreprise recherche un(e) Chargé(e) de mission pour travailler main dans la main avec le Directeur de la Stratégie sur un périmètre mondial, et ainsi accompagner la Direction Générale et les Directions des filiales sur la définition de leur stratégie et des grandes priorités opérationnelles : M&A/négociations, projets de croissance interne, optimisation de la performance, chantiers digitaux, projets ad-hoc, etc.

L’objectif est de participer à des projets de haut niveau avec un impact direct et immédiat et un fort niveau d’autonomie et d’exposition à l’échelle du Groupe.

Les profils recherchés

Les futur(e)s collaborateur(trice)s devront justifier d’une formation supérieure de type :

  • Grande École d’Ingénieurs et/ou de Commerce (Top 5)

La pratique de l’anglais est indispensable. La maîtrise d’une autre langue sera fortement appréciée.

Les candidat(e)s auront une expérience professionnelle de 5 à 10 ans acquise au sein d’un Cabinet de conseil en stratégie de premier plan qu’ils auront complété avec un passage en Corporate.

Une expérience en Banque d’affaires sera un atout.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à postuler ou à nous contacter!

Postuler Retour aux offres