Consultant Senior, Manager – Amélioration Continue Finance et Risques – Conseil Interne / Banque

Notre client et l’opportunité

Notre client est un acteur incontournable d’accompagnement des entreprises françaises dans leurs projets d’investissement en France comme à l’international

Il cherche à se renforcer en recrutant un consultant interne qui interviendra sur des problématiques Lean / Change Management afin de déployer et de pérenniser la démarche d’amélioration continue auprès des équipes Finance et Risques du Groupe.

Le/la futur(e) collaborateur (trice) aura pour principales responsabilités :

  • Assurer la démarche d’amélioration continue auprès des équipes Finance et Risques du Groupe
  • Garantir l’essor d’une culture commune de l’amélioration continue
  • Mettre en place des indicateurs de suivi permettant de piloter les sujets d’amélioration et assurer leur reporting

Notre client, basé en région parisienne, permet à ses salariés de bénéficier d’une grande autonomie et de travailler transversalement et en équipe en bénéficiant d’un fort niveau d’autonomie et d’exposition.

Les profils recherchés

Le/la future collaborateur(trice) devra justifier d’une formation supérieure de type Bac +5 :

  • Grande Ecole d’Ingénieurs et ou de Commerce
  • Cycle universitaire réputé

Le/la candidat(e) aura une expérience professionnelle significative de 4 à 7 ans acquise au sein d’un cabinet de conseil en organisation (consultant senior/manager) et disposera d’une bonne connaissance des enjeux financiers et réglementaires dans le monde bancaire.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à postuler ou à nous contacter.

Postuler Retour aux offres