Consultant(e) marketing / expérience client (H/F) – Cabinet de Conseil

Notre client et l’opportunité

Notre client est un cabinet de conseil à taille humaine créé par deux anciens du conseil en stratégie. Leur conviction ? Pour répondre au mieux à leurs problématiques, les entreprises ont besoin d’un cabinet spécialisé et expert en marketing. Ce cabinet a construit une approche adaptée à l’impact de la data science dans le marketing, en faisant collaborer consultants et statisticiens sur les missions.

Ce cabinet recherche des consultants et des consultants seniors qui réaliseront les tâches suivantes :

  • Conduire des missions de conseil en stratégie marketing, expérience clients, segmentation clients et différenciation, programmes de fidélité …
  • Assurer les relations avec les clients, les accompagner tout au long des missions et répondre à leurs attentes
  • Encadrer des consultants juniors et seniors en fonction du niveau d’expérience
  • Participer au développement commercial du cabinet
  • Participer à la vie interne du cabinet

 

Les profils recherchés

Vous êtes diplômé(e) d’une grande école de commerce ou d’ingénieur et vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans en marketing/expérience client dans une grande entreprise ET/OU dans un cabinet de conseil.

Vous avez un excellent esprit d’analyse et de synthèse, une grande aisance relationnelle, une très bonne expression orale, et une importante capacité d’investissement et d’engagement au sein du cabinet.

 

Avez-vous ces qualités ?

Postuler Retour aux offres