Strategic and Market Intelligence Manager – Moyens de Paiement (H/F)

Notre client et l’opportunité

Notre client est un des leaders dans le domaine des moyens de paiement. Présent en France comme à l’international, cet acteur innove au quotidien pour répondre aux demandes les plus spécifiques de ses clients

Notre client recherche aujourd’hui un(e) Strategic and Market Intelligence Manager pour accompagner le Directeur de la Stratégie du Groupe sur plusieurs sujets :

  • Intervenir sur des sujets de Market Intelligence (Veille concurrentielle, Analyse des tendances de marché…).
  • Participer à la définition du plan stratégique à horizon 3 ans et s’assurer de sa déclinaison opérationnelle.
  • Réaliser des missions en lien avec le Corporate Development, M&A, en appui du Directeur de la Stratégie du Groupe.

Les profils recherchés

Le/la futur(e) collaborateur(trice) devra justifier d’une formation supérieure de type :

  • Ecole d’Ingénieurs et/ou de Commerce
  • IEP et/ou 3ème cycle universitaire

Les candidats auront entre 6 et 12 ans d’expérience professionnelle avec une forte connaissance de l’ensemble de la chaîne de valeur des moyens de paiement acquise au sein de :

  • Un cabinet de conseil en stratégie / Une structure de conseil interne ou une entité intervenant en mode projet
  • Une entreprise spécialisée dans le domaine des moyens de paiement

La pratique de l’anglais est indispensable.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à postuler ou à nous contacter.

Postuler Retour aux offres