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14 février 2024

Lead Customer Success Manager (H/F) | Assurtech

Type de structure Start-up
Taille de l'entreprise Petite (0-50 personnes)
Catégorie Autre
Secteur Assurances
Secteur Technologie
Fonctions Opérations
Niveau de séniorité 5-10 ans
Localisation Paris
Langues Anglais
Langues Français

Notre client et l'opportunité

Notre client est une Start-up de l’Assurtech développant une solution Saas BtoB et nous recherchons pour eux un(e) Lead Customer Success Manager.

Rattaché(e) au Head of Customer Success Management au sein du pôle Opérations de l’entreprise, le/la Lead CSM sera en charge de :

 

  • Gérer les relations client et créer des success stories
    • Accompagner les clients de l’expression de besoin à la réponse opérationnelle en France
    • Epauler sur le déploiement de la solution à l’international
    • Piloter le déploiement chez les clients de leurs outils techniques avec le support de l’équipe Tech et du customer care
    • S’assurer auprès de leurs clients de l’implémentation de leurs recommandations pour en maximiser l’impact opérationnel et en mesurer l’usage et la valeur
    • Nouer des relations de long terme et écrire des success stories
    • Identifier et participer aux upsells

 

  • Utiliser, déployer et aider à améliorer les outils de la société
    • Identifier les besoins clients et proposer des recommandations de développement produit
    • Paramétrer leurs outils en lien avec les équipes Tech par rapport aux contexte des clients
    • Analyser les résultats générés par leurs outils
    • Identifier des recommandations avec un fort potentiel économique pour leurs clients

 

Le/la Lead Customer Success Manager sera en charge de délivrer la proposition de valeur de la société au croisement de problématiques opérationnelles, commerciales, techniques et de relation client. Il/elle représentera les équipes de la société auprès de ses clients assureurs avec un fort niveau d’exposition, en autonomie, auprès des dirigeants de leurs clients.

Le profil recherché

Le/la futur(e) collaborateur(trice) devra justifier d’une formation supérieure de type :

  • Grande Ecole de Commerce ou d’Ingénieur

 

La pratique de l’anglais est indispensable, car elle constitue la langue de travail au quotidien.

 

Le/la candidat(e) aura une expérience professionnelle d’a minima 5 ans acquise à la fois au sein d’un environnement exigeant (cabinet de conseil en stratégie, fonds de PE, scale-up, etc.) et en corporate sur un poste à fortes responsabilités dans le secteur de l’assurance.

Une première expérience d’encadrement d’équipe serait un atout, au même titre qu’une expérience à l’international.

 

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à postuler ou à nous contacter : contact@upwardconsulting.fr

 

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