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Faire grandir une équipe de conseil interne

/ 01 Le client

Une société de conseil spécialisée en innovation et en transformation digitale

Veolia, multinationale française regroupant près de 200 000 collaborateurs est partenaire des territoires et leader des services de l’eau, de la gestion des déchets et des services énergétiques. Abylon by Veolia, entité de conseil interne du groupe, spécialisée dans l’innovation, accompagne les collectivités dans la définition, la mise en œuvre et l’accompagnement de projets novateurs dans les domaines de la « ville intelligente » et de l’environnement. Abylon by Veolia, réunit une petite trentaine de consultants provenant de cabinets de conseil d’excellence, qui croisent le meilleur de la culture du digital et de l’écosystème local pour construire des solutions concrètes et durables répondant aux spécificités de chaque territoire.

/ 02 Objectifs

En quête d'un profil en phase avec les enjeux de l'entité

Créer et développer un cabinet de conseil au sein d’un grand groupe est un vrai exercice de style sur le marché. Il faut être capable de recruter des profils qui ont une réelle expertise sectorielle et fonctionnelle. Ces derniers doivent également s’inscrire dans un projet avec une dynamique entrepreneuriale au sein d’un groupe qui fait confiance depuis longtemps à des consultants externes.

/ 03 Choisir Upward

Bénéficier d'un réseau de consultants incomparable

Pour répondre à cette problématique, Abylon by Veolia a pu compter sur Upward Consulting pour recruter ses consultants et managers provenant de cabinets de conseil d’excellence pour couvrir un large champ de missions : lean, change, missions de transformation, Data, revue des process…

/ 04 Résultats

Un partenariat sur le long terme

S’appuyer sur les équipes Upward Consulting permet à Abylon by Veolia un gain de temps considérable dans le sourcing de consultants et managers spécialisés tout en garantissant l’intégration de collaborateurs qui en seront les futurs dirigeants de demain. En quelques chiffres, le partenariat s’est traduit par :

  • Plus de 600 candidats approchés sur 1 an de mission
  • 50 candidats présentés au client
  • 10 recrutements effectués
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